mercredi 13 novembre 2013

Les tracas aprés accouchement !!!

Ca fait mal!!
j'ai l'impression d'avoir un chou-fleur a l’arrière train ...

Et oui! madame hémorroïde a fait son apparition, comme si apprendre a gérer deux enfants au même temps,voir trois car l'homme des fois hein...ne me suffisait pas. Fallait que je soufre un peut plus. Donc je voila sous médoc, j'attend une amélioration au plus vite .

Je ne suis pas spécialement fatigué mais plutôt l'ennuie m'envahie et la c'est le drame, moi qui suis habitué a bouger a travaillé, je suis enfermé entre mes quatre murs, avec un bébé trop fragile pour sortir en ce moment vue que les températures chutes ici .

j'a déjà fini un livre en trois jours (j'adore lire au faite ), j'aurais tant aimé commander la suite mais Belgique Loisir ne les a plus sur leur site ..grrrr la haine . Du coup, j'attend ce weekend pour pouvoir me déplacer a une librairie pour acheter les deux tomes qui suivent ainsi cela m'occupera pendants une petite semaine.



Malou *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire