mercredi 6 août 2014

L'huile d'olive mon atout capilaire



L'huile d'olive, le remède miracle pour mes cheveux qui malheureusement sont hyper sec du a mes soucis capillaire ( ou expérience rater).

j'ai donc fait un soins a mes cheveux avec :

deux cuillères a soupes d'huile d'olive
deux oeufs entiers

je l'ai appliquer avant de commencer mon ménage, et j'ai donc laissé pausé tout ce temps (1h30).
Par la suite j'ai rincé, il faut laisser coulé l'eau assez longtemps sur les cheveux en faisant quelques petits massage capillaire, ensuite vous shampooiner comme a votre habitude. sécher vous cheveux ( moi a l'air libre ) et tadaaaammmmm, ils sont doux brillant .. je referais se masque une fois par semaine .

Alors a vous maintenant a vos masque ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire