jeudi 5 décembre 2013

baby blues .....

on crois pouvoir y échapper....


on y crois, on se dit que tout vas bien, puis du jour au lendemain on se sent patatraque, on se dit que c'est juste la fatigue. Après, on pleur , on se dit c'est les hormones.Puis on pleure encore et encore pour rien et pour tout . On se sent incomprise.
Jusque au moment ou l'on se dit c'est pas normal, non! c'est pas normal d'être incomprise, oui! j'ai le droit d'être  fatiguer mais faut il encore que je me donne le droit, faut il encore que j'arrête de culpabiliser.

Voilà! je l'avoue je suis perdue avec toutes ces émotions qui me viennent sans prévenir, perdue de vouloir bougé , mais ma fatigue est tellement présente que même me lève pour déposer mon grand a l'école est un sacrifice, a tel point que je pleure sur le retour.c'est idiot, oui! c'est idiot mais comment sortir de se cercle. Moi la base vue par l'extérieur comme une femme forte battante , une guerrière qui surmonte tout..et bien non . En ce moment, je ne me reconnais plus, je ne suis plus moi même, je n'arrive plus a sourire.

je suis perdue.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire