lundi 2 décembre 2013

Coloration !!

Ben ! oui! moi aussi..


Moi aussi , j'ai eu envie de changement après un accouchement. Au début je voulais un changement radical. De brune foncé passé au blond.
Après mûre réflexion, je me suis dit que .. non !!! . Mon mari, aurais fait une crise cardiaque. Ça petite femme, brune aux formes généreuse a la poitrine pulpeuse, devenir blonde ça aurais été le coup d'états de la maison.
J'ai donc opté pour un ton plus clair du mien, et fais maison (non je ne suis pas Kim Kardashian, pour allé chez le relookeur), j'ai opté pour l'oréal l'excellence crème 8.13, et bien ça plutôt pas mal. j'ai eu peur de dessécher encore plus mes cheveux de ce qu'ils ne le sont déjà a la base, mais non.A ma grande surprise, mais cheveux ont été rehydrater grace au soins que l'ont mets avant la coloration et le soin que l'on mets aprés la coloration. Du coup nouvelle couleurs et cheveux hydrater que demander de plus ...Rien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire