mercredi 4 décembre 2013

Commande de cosmétique sur le net

Je m'y connais un peut en cosmétique (vue que je vend).
J'ai donc voulu tester les cosmétique par internet, j'ai mis mon dévolu sur un site qui vend du cosmétique pas trop chére, qui suis la ligné de se que je vend au mon boulot .

j'ai donc été sur E.L.F (http://www.eyeslipsface.be/)

j'ai testé : - les fards a paupières 
                 - les pinceaux
                 - vernis

Qualité, prix ont est pas volé. c'est pas chère effectivement, bon si on veux du mieux faut mettre plus chère, les pigmentations sont moyenne, après ça dépend de quel fards a paupières on choisi.
j'ai commander les ombres minérales,  4 euro pièces. je suis contente , je m'attendais pas non plus a avoir des cosmets avec des grosses pigmentation mais pour 4 euros on est pas volé et question tenue de la matière elle est assez bonne, je vous conseille néanmoins de mettre une base avant .

Les pinceaux, j'ai pris le Set de 10 Pinceaux a 12 euros, ils sont doux , peuvent être lavé et surtout ne perde pas de poils.

Bon par contre les vernis, ils sont pas chère mais alors la tenue je suis pas contente du tout, ils s'écaillent très vite. je préfère a la limite donner plus d'argent et avoir une meilleur qualité de tenue. car pour les personnes active et maman qui passe la plupart de leurs temps les mains dans l'eau, c'est vraiment pas ça.

En résumé : c'est un site sympa, pour les petits bourses et on peut y trouver des chouettes idées de cadeaux.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire